Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer maniak
12 avril 2013

Peinture de nouveaux taus!

Ces derniers jours, la messagerie de White Dwarf Daily a été inondée d'images de figurines Tau habilement peintes en provenance du monde entier. La Riptide ci-dessus est l'œuvre de Myles David, dont on a pu voir les exo-armures Tau dans le blog d'hier. Impatient d'ajouter des figurines Tau à sa collection, Myles s'est rué à Game Workshop Swansea ce week-end et a peint sans délai la Riptide et le Commandeur Farsight.

L'exo-armure Riptide:


Le commandeur Farsight:

 

Julien Haesinger travaille au magasin Game Worshop de Paris 8. Il était si impatient de peindre le bombardier Sun Shark qu'il y a passé la nuit qui suivait sa sortie, et l'a achevé juste avant l'aube du lendemain.Le schéma de camouflage digital a été appliqué en masquant certaines zones avec de l'adhésif avant de peindre les aires exposées avec un pistolet à peinture. Ensuite, Julien masquait une autre zone avant de passer une autre couche, de sorte à garder la couleur précédente sous la partie protégée par l'adhésif. Pour finir, il a peint les lentilles en rouge et les bords d'attaque avec des traces d'usure.

Son bombardier Sun Shark:


Ryogo Yamane est bien connu dans les colonnes de White Dwarf Daily pour son impressionnante armée d'Imperial Fists. Dans un accès anti-Imperium, Ryogo a délaissé ses space marines en faveur du Commandeur Tau, qui est la première figurine de sa nouvelle collection.


Son commandeur:

 

Pensez-en ce que vous voulez, mais moi, je les trouve vachement stylés!!! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Warhammer maniak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 909
Newsletter
Publicité