Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer maniak
25 avril 2013

Corps expéditionnaire tau

L'autre jour, dans la messagerie de White Dwarf Daily, est arrivé un e-mail d'Ewan Osborne, à propos de sa nouvelle armée Tau. Son corps expéditionnaire provient du sept T'au (comme l'indiquent les marquages blancs sur les figurines), mais au lieu de la livrée traditionnelle ocre, voici un schéma beige et vert plus en accord avec leur théâtre d'opérations.

Ewan explique : "L'histoire de mon corps expéditionnaire est la suivante : il a été envoyé sur une planète impériale pour l'annexer à l'empire Tau. De nombreux habitants humains de cette planète, rebaptisée Or'karra, ont accepté l'inclusion dans l'empire Tau, et je convertirai quelques auxiliaires humains, ou Gue'vesa, à inclure dans ma force."

Le schéma qu'a choisi Ewan part de deux couleurs de base - Steel Legion Drab pour les zones beiges et Death World Forest pour les vertes. Un lavis de Seraphim Sepia sert ensuite à ombrer toute la figurine, puis vient l'éclaircissement en trois temps, d'abord avec du Tallarn Sand et du Loren Forest respectivement, puis du Karak Stone et de l'Ushabti Bone pour les plaques de blindage principales, et, pour le vert, de l'Elysian Green et de l'Ogryn Camo.

Les vêtements que les guerriers de feu portent sous leurs protections est peint en Mechanicus Standard Grey éclairci en Dawnstone puis en Administratum Grey, en ajoutant une pointe de White Scar pour l'étape finale. Les optiques sont peintes en Sotek Green avec un éclaircissement de Temple Guard Blue et de Blue Horror sur le bord inférieur ; à l'opposé, un point de White Scar représente le reflet le plus intense sur le verre.

Son commandeur Shadowsun : "Ombre soleil" ( Nom pourrit...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Warhammer maniak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 908
Newsletter
Publicité