Plus que trois jours avant que le White Dwarf de juin soit en vente chez les centres hobby Games Workshop et les magasins indépendants du monde entier. En plus des nouveautés tant attendues, il y a une profusion de figurines à admirer et plein d'articles à dévorer. Voilà à quoi vous pouvez vous attendre :

L'Armée du Mois appartient à Nick Bayton, responsable de l'équipe événementielle de Warhammer World. Quand il n'organise pas d'événements sur un week-end, Nick s'attaque frénétiquement aux centaines de figurines qui infestent son établi. On dit qu'il a appris à peindre des deux mains pour augmenter sa productivité... Ce mois, Nick nous présente sa grande horde d'orques et de gobelins - une armée qui a pris des proportions colossales en quelques années seulement. Nick a même eu la bonté de partager des trucs et astuces dans la rubrique Tâches de Peinture de ce numéro.

 

Champ de Parade fait pas moins de 10 pages, avec de magnifiques régiments de Warhammer. Ces Guerriers Squelettes peints par Carl Dafforn n'en sont qu'un exemple, parmi les nains, les hommes-bêtes, les gobelins de la nuit et autres Troupes régulières de l'Empire. La profusion de détails vous captivera un bon moment (pour ma part j'ai perdu au moins vingt minutes de temps de travail...).

 

Les lecteurs réguliers de White Dwarf ont pris l'habitude de voir les conversions échevelées d'Eddie Eccles au fil des pages des derniers numéros. Cette fois, Eddie s'est dépassé en convertissant deux chars d'un coup pour l'article Kit Bash - un pour ses eldars et un pour ses Déchus Dark Angels, que vous voyez ici juste avant la peinture. Ne manquez pas le White Dwarf de juin pour voir le résultat final.

 

Après sa défaite contre les Tau en avril et son match nul contre les hauts elfes en mai, Jes était bien résolu à remporter un rapport de bataille. Il a sorti ses nécrons, avec ses Spectres Canoptek peints pour l'occasion, pour affronter Glenn au cours d'une des batailles les plus bruyantes qu'ait vu notre salle hobby. Mais qui a gagné ? Soyez patients...