Les eldars du jour nous viennent du maître peintre Tommie Soule, via les images de sa force de Saim-Hann. Il a réalisé ses gardiens de choc à partir de corps et de membres du kit de Gardiens, combinés à des pièces issues de la boîte de Vengeurs Lugubres, notamment les catapultes shuriken d'avant-bras, les épées et les cibleurs sur monture d'épaule. Le lance-flammes visible en retrait de l'unité est celui du bras optionnel fourni avec l'Exarque Dragon Flamboyant - du kit-bash simple et fonctionnel.

Les Rangers sont vêtus de couleurs ternes dans un but de camouflage. Chez Tommie, c'est d'autant plus utile pour masquer le rouge vif du vaisseau-monde Saim-Hann, qui sans cela ne passerait inaperçu nulle part. Les capes brunes permettent aussi de lier les figurines à la teinte des socles que Tommie a réalisés pour toutes ses figurines.

Le Prophète de Tommie est une œuvre d'art dans laquelle il a mis tout son cœur. Tommie ombre ses figurines dans des couleurs dites complémentaires : le rouge est ombré en vert foncé, et la cape pourpre est ombrée avec un mélange de noir et d'orange. Il peut sembler étrange de faire les ombres en orange, mais un tel choix contribue à rendre les ombres apparemment plus vivaces, sans donner à la couleur de base un aspect terne comme c'est souvent le cas en ombrant avec du noir pur.
Le Wave Serpent de Tommie reprend les couleurs de ses gardiens. Pour rompre la monotonie des grandes surfaces de la coque, Tommie a peint une bande en blanc os, et l'habitacle du pilote en jaune. De plus, les générateurs de champ et les pierres-esprits sont dans des couleurs différentes, ce qui rend la figurine entière plus vivement colorée.