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Warhammer maniak
1 mars 2013

LES ELDARS


téléchargement(24)

Les eldars sont une armée très complète en particulier grâce à leurs élites: 

-Les "scorpions" sont puissants et basés sur l'attaque. Ils ont tous 4 attaques en charge et 6 pour le boss et bénéficient de la règle infiltrateur (l'unité ayant cette règle peut se déplacer à 12 pouces ou plus de l'ennemi avant le début de la partie).Ils sont aussi armés de pistolets shurikens.

-Les "banshees" sont plutot basés sur l'attaque, mais différement des "scorpions". Elles privilégient plutot la finesse, la ruse. Elles sont équipées de lame énergétiques qui ignorent le sauvegardes d'armure et bénéficient de la règle "contre attaque" qui leur permet de faire une dernière attaque avant de mourir. Elles ont cependant moins de force et moins d'attaques que les scorpions.

-Les "faucheurs noirs" sont basés sur le tir, en particulier la portée de tir. Ils sont équipés de lances-missiles faucheurs (Portée: 48ps; F:5; PA:3; Lourde2) tandis que l'exarque peut s'équiper d'une arme appelée le lance-missile tempête (Portée: E36ps; F:4; PA:3; Lourde2 petit gab. d'expl.). Ils bénéficient des règles Tir éclair et Tireur d'élite qui améliorent la précision et le nombre de leurs tirs. C'est une unité utile pour abattre les principaux boss/tanks ennemis.                                

téléchargement(26)-Les "araignées spectrales" sont très mobiles (il lancent 1D6 après le tour du joueur et avancent de la distance indiquée), ce qui leur permet de fondre sur leur ennemi. Ils sont aussi très forts en tir (F6) et cela permet de faire bcp de pertes rapidement

et plein d'autres élites...

Les unités de base telles que les gardiens ou les vengeurs permettent de faire quelques pertes à l'ennemi, sans utiliser trop de points. Ils sont armée de catapultes shuriken (assaut2, F4, Portée 12pcs, PA5).

Certains QG tels que le grand prophète ou l'autarque sont aussi très puisssant car ils ont bcp de vies. Le grand prophète peut aussi lancer de nombreux sorts qui peuvent aider l'équipe dans les moments difficiles.

Le serpent, un transport permet de transporter 12 figurines et peut tirer grâce à deux lance ardentes (F8, portée 36 pcs, PA3) et un canon shuriken. Il est très utile pour amener les unités rapidement au corps-à-corps.

L'armée des eldars est une armée très plaisante à jouer car elle est commposée de beaucoup d'unités ayant chacune leur spécialité propre. Je vous la conseille (je la joue moi-même). =)

 

 

 

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