Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer maniak
24 avril 2013

Avant-première du White Dwarf de mai!

Samedi, le numéro de mai de White Dwarf sera dans tous les centres hobby Games Workshop et chez les dépositaires indépendants. Comme toujours il est rempli d'articles hobby, comme les guides de peinture pas à pas de Tâches de Peinture, ou le rapport de bataille trépidant. Voilà quoi vous attendre pour ce numéro de mai :

Ci-dessus, les terminators en armure type Tartaros sont un modeste échantillon de l'armée Blood Angels de Mark Bedford, que nous avons eu la chance de photographier pour l'Armée du Mois. Rien de surprenant à ce qu'un sculpteur de premier plan pour Forge World emploie tant de kits de cette origine dans sa collection, et la plupart de ses autres unités comportent des bitz Forge World sur base de figurines Blood Angels.

Les Anges de la Mort apparaissent également sous les traits des Dark Angels. Adam Troke, vétéran de bien des batailles sur table et collectionneur de Dark Angels, explique comment il emploie son armée dans une nouvelle rubrique : Général de Salon.

Les Ogres de Jes reviennent dans le rapport de bataille mensuel pour se rattraper après leur débâcle face aux guerriers du Chaos d'Andrew en novembre dernier. Depuis cette bataille, Jes a ajouté de la Cavalerie Ferox et un Mastauroc à sa collection, mais suffiront-ils à venir à bout de l'armée de Matt ?

Il y a deux articles Champ de Parade dans ce White Dwarf de mai, tous deux avec des marcheurs - des petits et des gros. Ce Dreadnought Contemptor Sons of Horus, peint par Duncan Rhodes, n'est qu'un exemple de machine bipède de ce numéro. Et entre les deux articles en question, une rubrique Kit Bash de six pages pleines d'idées de conversions.

Et ce n'est pas tout. Dans Blanchitsu, John Blanche présente une collection de figurines étranges et merveilleuses de Julian Bayliss, gagnant de Golden Demon. Nos chroniqueurs habituels Jervis Johnson et Jeremy Vetock parlent respectivement de la peinture et des maîtres de jeu, puis il y a les dernières nouvelles de chez Forge World et Black Library, le tout baignant dans de nombreuses présentations des sorties Citadel. Pour mettre la main sur le numéro de mai de White Dwarf, rendez-vous dès samedi chez votre revendeur. Sinon, il y a toujours moyen de vous abonner pour le recevoir directement à domicile, ou le télécharger sur votre iPad depuis le Newsstand Apple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Warhammer maniak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 909
Newsletter
Publicité