Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Warhammer maniak
29 mars 2013

La 400ième édition de White Dwarf sort dans quelques jours!

Il ne reste que trois jours avant la sortie du numéro d'avril de White Dwarf dans tous les centres hobby GameWorkshop et chez les revendeurs indépendants à travers le globe. Ce n'est pas rien, car il s'agira de la 400e édition de White Dwarf, qui paraît ainsi depuis presque 36 ans. Pour célébrer cet événement, ce numéro d'avril est encore plus étoffé que d'habitude, un véritable festin de hobby. Voici un avant-goût de ce qui vous attend:

Il n'y a pas un seul, mais deux Champs de Parade ce mois-ci. Le premier est une galerie d'entrées gagnantes du Golden Demon 2012, et propose 16 pages de figurines à couper le souffle, comme le diorama ci-dessus, qui a été peint par Fabrizio Russo. Le second est une galerie de monstres pour Warhammer, qui comporte entre-autres un Ghorgon peint par Nick Bayton et un Verminarque éxalté par Keith Robertson.

Une chose que ils désiraient faire depuis longtemps était de réaliser notre propre champ de bataille pour notre salle hobby. Ils se sont mis au défi de réaliser une table de 240x120cm en tout juste deux jours, pour l'utiliser dans leur rapport de bataille la semaine suivante. Vous pourrez admirer cette table dans toute sa gloire dans l'article Champ de Guerre, savoir comment ils l'ont peinte dans la rubrique Tâche de Peinture, et voir Jes et quelqu'un d'autre nous battre dessus dans Battle Report.

Voici quelques unités que Jes a justement employées dans Battle Report. Durant chaque pause déjeuner depuis un mois, on pouvait voir Jes s'échiner sur son nouveau Tyrannofex, qui, espérait-il, pourrait apporter un peu de puissance de feu à longue portée.

Les hommes-bêtes ci-dessus appartiennent à Richard Sherlock et ne représentent qu'une infime partie de sa collection, mise à l'honneur dans l'Armée du Mois de ce numéro. La force de Richard comprend une foule de conversions inspiratrices et ses figurines sont toutes liées grâce à des socles scéniques plein de caractère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Warhammer maniak
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 35 910
Newsletter
Publicité